Chronique·Romance / New Adult

Dark Love d’Helena Hunting !

Hey ! Aujourd’hui on parle de la suite de Bad Boy !

clipped-wings-tome-2-dark-love-546744-250-400

Série : Clipped Wings / Titre : T2 Dark Love / Auteur : Helena Hunting

Éditeur : City Edition / Sorti le 20 août 2014 / 343 pages

Résumé :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Avis :

J’ai tellement apprécié de retrouver Tenley et Hayden ! On les retrouve juste après l’enlèvement de Tenley par son beau-frère Trey. Il y a beaucoup de révélations sur ce personnage de Trey ainsi que des éléments sur l’enquête sur l’assassinat des parents d’Hayden. J’ai trouvé qu’il y avait un peu moins d’action dans ce tome, mais il y a plus d’intimité.

Hayden nous fait passer beaucoup d’émotions dans le début, ses doutes, ses angoisses. Et l’auteur a encore réussi à me faire passer des émotions incroyables ! Il est vraiment adorable et son histoire est très difficile… Le lien entre Hayden et Tenley (c’est de ça que je parlais en disant qu’il y avait plus d’intimité). Le tatouage de Tenley se précise et la dernière séance nous fait autant mal au cœur qu’à elle… Les personnages secondaires sont aussi bien traités, ils ont tous un rôle et une place particulière dans ce roman.

C’est sans conteste un tome sombre, compliqué mais qui prouve que l’amour peut nous faire renaître…

Voilà !

Bonnes aventures livresques  😉

 

Laisser un commentaire